Groupe cinéma

Le groupe cinéma de l’église protestante de Vannes rassemble une fois par mois les cinéphiles, pour découvrir ensemble un film récent dans une des salles de Vannes ou d’Auray.  Afin de pouvoir rassembler tous les publics, les films sélectionnés n’excluent aucun type : comédie, drame, film historique, etc… Le choix des films privilégie avant tout la qualité de l’œuvre, l’intérêt du sujet abordé et la tendance générale des critiques.

Cette activité accueille tous les cinéphiles, qu’ils soient paroissiens ou pas. L’objectif est de passer une soirée conviviale, de se rencontrer, et d’échanger après le film.

Les dates des séances sont communiquées sur le site internet. Pour le premier trimestre 2023, les derniers vendredis de chaque mois ont été retenus. Les personnes intéressées se manifestent à l’adresse mail cinemaepudfvannes@gmail.com.

Le programme des cinémas étant connu le lundi soir pour les dix jours suivants, un mail avec les détails du rendez-vous est adressé aux personnes s’étant inscrites le mardi précédant la séance.

Contact du groupe cinéma: cinemaepudfvannes@gmail.com